NVIDIA GPU Technology Conference Europe

Banner GTC

28 septembre 2016 - 29 septembre 2016
Passenger Terminal Amsterdam, Pays-Bas

La première conférence NVIDIA GTC en Europe se tiendra à Amsterdam, au Terminal Passager. Les exposants et sponsors présenteront leurs travaux sur 1.800 m2. Préparez-vous à visiter plus de 80 stations de démonstration présentant les dernières réalisation de NVIDIA et ses partenaires, ainsi que les technologies réellement d’avant-garde des start-ups européennes les plus passionnantes. Situé au coeur d’Amsterdam, au 27 Quai Heinkade, à juste 10 minutes de la gare centrale d’Amsterdam, le Terminal Passager est proche de l’une des artères principales de la ville.

Le GTC Europe rassemblera des leaders technologiques, des entrepreneurs et des décideurs issus des secteurs de l’industrie et de l’enseignement supérieur, ainsi que des start-ups et des investisseurs. Rencontrez plus de 800 collègues investis dans l’innovation, découvrez des démonstrations de technologies exclusives et partagez les connaissances des experts en la matière à la seule conférence européenne dédiée au calcul avec GPU.

Le programme de la conférence a été conçu pour faire naître des conversations passionnantes entre professionnels issus d’industries diverses, de l’automobile à l’analyse de métadonnées, en passant par la production et l’énergie. D’autres sessions consacrées à la robotique, la visualisation professionelle et la virtualisation vous offrirons la possibilité d’explorer d’autres grandes tendances qui façonneront votre travail dans les années à venir.

Bull est sponsor Platinum du GTC. Venez nous rencontrer sur notre stand pour découvrir nos dernières solutions à base de GPU NVIDIA.

Plus d’information sur le GTC Europe >>

NVIDIA GPU Technology Conference Europe

Banner GTC

September 28, 2016 - September 29, 2016
Passenger Terminal Amsterdam, The Netherlands

NVIDIA GTC Europe will debut in Amsterdam at the Passenger Terminal. We will dedicate 1.800 m2 for our exhibitors and sponsors to present their work. Get ready for over 80 demo stations showing the latest demos from NVIDIA and its partners, as well as truly cutting-edge technology from Europe’s most exciting start-ups. Located in the heart of Amsterdam on Piet Heinkade 27, just 10 minutes from Amsterdam’s central station, the Passenger Terminal sits close by a major transit artery for the city.

GTC Europe will bring together top technology leaders, entrepreneurs and decision makers from industry and academia, as well as start-ups and venture capitalists. Network with over 800 fellow innovators, discover exclusive technology demos and learn from subject matter experts at Europe’s only dedicated GPU computing conference.

The conference agenda has been designed to encourage compelling conversations between professionals across many industries, from automotive to big data analytics and manufacturing to energy. Further tracks on robotics, professional visualization and virtualisation will offer you the chance to explore some of the other technology mega-trends that will shape your work in the years to come.

Bull is Platinum sponsor of GTC. Meet us at our booth P5 and discover our latest solutions based on NVIDIA GPUs.

More information on NVIDIA GTC Europe >>